top of page

Groupe de Grande Synagogue de

Public·552 membres

Alex Brod
Alex Brod

Insonorisation dans l'espace de travail

Je travaille dans une agence de marketing et depuis quelques années notre bureau est devenu une véritable ruche d'appels, de réunions, de discussions bruyantes. J'ai l'habitude de travailler dans un tel chaos, mais récemment, j'ai réalisé que je commençais à me fatiguer beaucoup plus vite. J'ai décidé de chercher des solutions qui m'aideraient à rester concentré. Je suis donc tombé sur Combien coutent une cabine acoustique de bureau et j'ai découvert les cabines de bureau spéciales. Ils offrent silence, intimité et vous aident à vous concentrer. Nous disposons désormais de plusieurs cabines de ce type dans notre bureau et le travail est devenu beaucoup plus confortable. Enfin, je peux passer sereinement des appels importants et travailler sans distractions. Les cabines protègent non seulement du bruit, mais créent également une atmosphère propice à la productivité. Il est devenu beaucoup plus facile pour nous de planifier les travaux et les résultats sont visibles immédiatement.

5 vues
Devor Romit
Devor Romit
Il y a 22 heures

Bonjour! J'ai remarqué que dans notre bureau, il n'y a pas assez d'espace pour des réunions privées et pour travailler en silence. Dans un espace ouvert, il est difficile de trouver un endroit pour se concentrer, surtout si les environs sont bruyants et bondés. Je pense qu'à l'avenir, les bureaux comprendront de plus en plus de zones offrant calme et intimité à ceux qui en ont besoin. Cela pourrait améliorer la qualité du travail et réduire le stress des employés.

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

• Instagram
  • Facebook
  • Youtube

© 2025 par Grande Synagogue de Lyon.

bottom of page